Accueil Politique Unedesintox Le Slecg d’Aboubacar Soumah parle d’une mission de désinformation qui sillone le pays pour tenter de casser la greve des enseignants !

Le Slecg d’Aboubacar Soumah parle d’une mission de désinformation qui sillone le pays pour tenter de casser la greve des enseignants !

Mode nuit
4 min lecture
0
0
18
img empty - Le Slecg d’Aboubacar Soumah parle d’une mission de désinformation qui sillone le pays pour tenter de casser la greve des enseignants !
Mode nuit




Salut camarades
Le bureau exécutif tient à vous informer qu’une mission de désinformation est présentement à l’intérieur appuyant la mission de paie des primes d’incitation avec pour seul objectif de créer le bycephalisme au niveau des secrétaires généraux des préfectures. Ces gens sont composés des exclus du SLECG pour haute trahison. A Faranah déjà Mohamed Bangoura « Romeo » a présenté un des hommes de l’union préfectorale de Faranah aux autorités éducatives comme le représentant valable des enseignants de Faranah. Le bureau jusque là considère Alain comme le secrétaire général de l’union préfectorale de Faranah et le seul interlocuteur du syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG). Toutefois, il demande à tous les enseignants de rester derrière tous les secrétaires généraux dont les bureaux ont été validés par la mission de syndicalisation du SLECG qui défendent l’intérêt Supérieur des enseignants.
Certes Faranah n’est pas le seul cas, ces mêmes manœuvres doivent être refusées partout. C’est une autre politique de diviser les enseignants n’écoutez que ceux qui défendent l’intérêt des enseignants et non ceux qui veulent se servir de vous pour des miettes afin de satisfaire leurs sales besognes
Camarades salut
Le secrétaire général de Faranah reste Alain






Source link

Charger plus d'articles similaires
Charger plus de uneguinee224
Charger plus dans Unedesintox

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi

Les entrepreneurs locaux et le maire à couteaux tirés – Kababachir

Mode nuit
Jeudi, 02 Avril 2020, c’est la date indiquée par le Maire de la sous-pr&eacut…